Les Anges Noirs: Héléna by Clothilde Neau

Les Anges Noirs: Héléna by Clothilde Neau

Auteur:Clothilde Neau [Clothilde Neau]
La langue: fra
Format: epub
Tags: VAMPIRES
Publié: 2016-01-01T23:00:00+00:00


3

Après environ trente minutes, les loups arrivèrent à la maison. Pendant le trajet, James s’était retransformé en homme après s’être évanouie, la douleur étant trop forte. Franck et Mathieu l’avait installé sur le lit de sa chambre. Rudy soignait ses blessures. Celle à la jambe était légère et cicatrisait déjà. Celle du flan droit, correspondant à une blessure au torse, était sérieuse, la lame du poignard avait profondément pénétré la chair. Le loup avait perdu beaucoup de sang. Son pouls était lent ainsi que sa respiration. Rudy n’était pas très optimiste, mais James était de bonne constitution, il était fort et en excellente santé. Cela prendrait sûrement un peu de temps, mais il y avait une bonne chance qu’il se remette de ses blessures. Tous étaient tout de même soucieux surtout qu’Héléna n’était toujours pas revenue. L’inquiétude de Philippe était palpable, il faisait les cent pas dans la chambre de James où tous étaient restés. Rudy dit alors.

_ Arrête de tourner en rond, ça ne sert à rien, à part stresser tout le monde. Nous sommes tous inquiet, il n’y a pas que toi.

_ J’aurai dut rester avec elle.

_ Non, Philippe. Elle ne l’aurait pas voulu. Tu as remarqué son attitude quand James a été blessé. A mon avis, il valait mieux ne pas la contrarier, son regard était littéralement terrifiant. Je suis sûr qu’elle leur a donné du fil à retordre. Et je pense qu’on peu dire sans crainte qu’elle s’en est sortie sans problème. Elle sera là d’une minute à l’autre.

_ J’espère que tu as raison.

Philippe s’assit conscient qu’il n’arrangeait rien en piétinant. Soudain, ils entendirent la porte d’entrée. Ils n’eurent pas le temps de se lever qu’Héléna était déjà dans la chambre.

_ Comment va-t-il ? Demanda-t-elle immédiatement.

Rudy répondit le premier.

_ Pas terrible. C’est une blessure grave, un humain normal aurait peu de chance de s’en sortir, heureusement que c’est un loup. Il a une bonne constitution, il devrait être sur pied d’ici quelques jours. Il est tombé dans les pommes sur le trajet du retour, maintenant il dort. Je lui ai quand même donné un sédatif et de la morphine. Et toi, comment ça va ?

_ Euh, bien.

Philippe intervint.

_ Tu as mis du temps pour rentrer.

_ Oui, je voulais être sûre qu’ils ne me suivent pas alors j’ai fait pas mal de détour.

_ Nous sommes tous contents que tu ailles bien.

_ J’irai beaucoup mieux si James n’avait pas été blessé.

_ Ce n’est pas ta faute, nous ne pouvions pas prévoir qu’ils seraient aussi nombreux.

_ Ils étaient aussi nombreux parce que quelqu’un les a prévenus d’un risque d’attaque et que je serais là. Pour eux, c’était l’occasion rêvait de ma capturer et d’en finir ! Une occasion pour réunir tous les Anges Noirs et les cacher indéfiniment.

_ Attend, tu es en train de nous dire que nous avons été trahis. Dit Rudy surpris.

_ Exactement.

Au même moment, ils entendirent la porte d’entrée et des voix venant du salon. Tous descendirent. Marcus et deux de ses gardes personnels étaient là. Les deux gardes étaient restés dans l’entrée et Marcus était au milieu du salon.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.